questions réglages

netptp
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2010, 19:03
votre ptp creadunet : ptpcreadunetcom

questions réglages

Message par netptp »

Bonjour,

j'aurais besoin de quelque réponse sur la configuration du ptp.

1) pour l'attribution de point j'aurais voulu savoir, à défaut il est réglé xxpoint/1 minute, est-il possible de régler la tranche d'attribution en minute, ex : xxpoint/5 minutes .
si oui combien faut-il mettre ? (0.05 vu que c'est exprimé en heure ? )


2)pour ce qui concerne l'affichage de la page promote dans une frame, je compte ne pas autoriser ce mode de diffusion (sauf dans le cas des autosurfs), à combien mettre la taille afin d'éliminer un maximum de frame sans que sa gène pour la diffusion en autosurf.


3) c'est des questions à propos de paypal.
- si j'ai deux adresse mail enregistrer sur paypal, peut on me confirmer que je peux recevoir et payer avec c'est deux adresse mail (c'est pour pouvoir mieux gérer mon compte, en gros mon adresse perso pour moi et l'adresse du site pour le site afin de pas me perdre dans les comptes que j'aurais à déclarer)
- je n'ai qu'un compte personnel dois-je le passer en compte premier pour gérer tous ce qui va ce passé par paypal ?


Merci d'avance pour vos réponses ;)
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: questions réglages

Message par creadunet »

Bonjour,

Désolé, je n'ai pas vu passer ce message, je réponds donc tardivement.

1) attribution des points : vous devez mettre un nombre entier dans la tranche IP, donc forcément c'est en heure.
2) un bon compromis, peut être 300*300, après, à voir en fonction des résultats
3) pour paypal : vous ne pouvez déclarer qu'une seule adresse paypal sur votre site, pour recevoir les paiements.
Par contre, pour envoyer des sous à creadunet (créditer votre solde), vous paierez avec l'adresse qui vous convient le mieux.
Les 2 ne sont pas liés.
netptp
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2010, 19:03
votre ptp creadunet : ptpcreadunetcom

Re: questions réglages

Message par netptp »

Bonsoir,

Merci ;)
Répondre