Les gains en inscription des régies

MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Les gains en inscription des régies

Message par MoneyInTheBank »

Bonjour à tous,

mon titre de sujet à l'air un peu flou mais voilà ou je veux en venir. En fait je vois sur beaucoup de régie qu'il y a une rémunération contre une inscription.
Par exemple : 0.80 euro(s) pour un formulaire inscription gratuite
Enfin vous voyez que je parle de la rémunération au lead.
Donc en fait j'ai des questions par rapport a ce type de rémunération :

- Quel est le meilleur site de rémunération au lead ?
- Combien de temps faut t'il au webmaster pour validé une inscription ?
- Esce vraiment rentable ?

Voila je vous demande surtout la 2ème question car j'ai déja essayé le lead mais j'ai toujours eu l'impression que sa ne marchait pas, pourtant des membres suivaient correctement les procédures etc etc...

Enfin voila, j'espère que vous pourrez m'aider un peu.
Merci
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: Les gains en inscription des régies

Message par Kojiro_87i »

En faite ce qu'il faut savoir (pour ma part tout du moins) c'est qu'au final il y a moins de lead accepter que de nombre de tes membres qui s'inscrive.

Ensuite pour le temps que cela prends à la validation, cela dépends des sites et également des annonceurs, cela peux allez d'une semaine à 30 jours.
pour le meilleurs sites au lead, je pense qu'il n'y en a pas un meilleurs que l'autre, mais plutôt certains qui sont plus fourni en annonceur que d'autre, personnellement j'utilise ce site là :

http://www.affiliaweb.eu/tracking/


Et pour que cela sois rentable il faut offrir une bonne rémunération aux membres tout en ce mettant dans la tête qu'il y aura des inscription refusé, et également faire attention au campagne que l'on choisi qu'elles soient bien en rapport avec ton site pour pas qu'elles soit refusé.

voilà j'espère que sa t'aidera ;)
Répondre